0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les Achats

    1. conditions

    En accédant à ce site web, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation de ce site web, toutes les lois et réglementations applicables, tout en acceptant que vous êtes responsable de la conformité avec toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site web. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par les lois applicables en matière de droits d'auteur et de marques commerciales.

    2.Utilisation de la licence

    La permission est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) du site web ezshop.eu pour une visualisation transitoire personnelle et non commerciale seulement. Ceci est un accord de licence, pas un transfert de titre et sous cette licence vous ne pouvez pas modifier ou copier les matériaux, utiliser les matériaux pour n'importe quel but commercial, ou pour n'importe quel affichage public (commercial ou non-commercial) essayer de décompiler ou d'inverser l'ingénierie de n'importe quel logiciel contenu sur le site web ezshop.eu, enlever n'importe quel copyright ou autres notations de propriété des matériaux, ou transférer les matériaux à une autre personne ou "refléter" les matériaux sur n'importe quel autre serveur. Cette licence se terminera automatiquement si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par ezshop.eu à tout moment. Lorsque vous cessez de consulter ces documents ou lorsque cette licence prend fin, vous devez détruire tous les documents téléchargés en votre possession, que ce soit sous forme électronique ou imprimée.

    3.Responsabilité

    Le matériel sur le site web de ezshop.eu est fourni "tel quel". EZShop.eu ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et rejette et nie par la présente toute autre garantie, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou de toute autre violation des droits. En outre, ezshop.eu ne garantit pas et ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des matériaux sur son site Internet ou autrement liés à ces matériaux ou sur tout autre site Internet lié à ce site.

    4. limitations

    En aucun cas, ezshop.eu ou ses fournisseurs ne seront responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour la perte de données ou de profit, ou en raison de l'interruption des affaires,) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le matériel sur le site web de ezshop.eu, même si ezshop.eu ou un représentant autorisé de ezshop.eu a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Parce que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations sur les garanties implicites, ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accidentels, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

    5. révisions et errata

    Les matériaux apparaissant sur le site web ezshop.eu peuvent inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. De plus, ezshop.eu ne garantit pas que les matériaux sur son site web sont précis, complets ou actuels. En outre, ezshop.eu peut apporter des modifications aux matériaux contenus sur son site Web à tout moment sans préavis. De plus, ezshop.eu ne s'engage pas à mettre à jour le matériel.

    6.Liens

    Le site web ezshop.eu n'a pas examiné tous les sites web liés à son site Internet et n'est pas responsable du contenu de ces sites. L'inclusion de tels liens n'implique pas l'approbation du site par ezshop.eu. L'utilisation de ces sites est aux risques et périls de l'utilisateur.

    7. modifications des conditions d'utilisation du site

    Le site web ezshop.eu peut réviser les conditions d'utilisation de son site web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site web, vous acceptez d'être lié par la version la plus récente de ces conditions d'utilisation.

    8. loi applicable

    Toute réclamation relative au site web ezshop.eu sera régie par les lois de l'Etat d'Andorre, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois.

    9.autres

    L'entité contractante du site web ezshop.eu avec laquelle vous contractez est AR INVEST SLU. Les services de traitement des paiements pour les biens et/ou services achetés sur ezshop.eu sont fournis par Shopify Payments pour le compte de AR INVEST SLU, en fonction du type de méthode de paiement utilisée pour l'achat des biens et/ou services.

    Français

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping
    1.Terms

    By accessing this website, you are agreeing to be bound by these website’s terms & conditions of use, all applicable laws & regulations, while agreeing that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this website. The materials contained in this website are protected by applicable copyright and trademark laws.

    2.License Use

    Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) from ezshop.eu website for personal & non-commercial transitory viewing only. This is the grant of license, not a transfer of title and under this license you cannot modify or copy the materials, use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial) attempt to decompile or reverse engineer any software contained on ezshop.eu website, remove any copyright or other proprietary notations from the materials, or transfer the materials to another person or "mirror" the materials on any other server. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by ezshop.eu at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

    3.Disclaimer

    The materials on ezshop.eu website are provided "as is". EZShop.eu makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, ezshop.eu does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet website or otherwise relating to such materials or on any other website linked to this website.

    4.Limitations

    In no event shall ezshop.eu or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on ezshop.eu website, even if ezshop.eu or a ezshop.eu authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

    5.Revisions & Errata

    The materials appearing on ezshop.eu website could include technical, typographical, or photographic errors. And, ezshop.eu does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete, or current. Also, ezshop.eu may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. Furthermore, ezshop.eu does not make any commitment to update the materials.

    6.Links

    The website ezshop.eu has not reviewed all of the websites linked to its Internet website and is not responsible for the contents of any such linked website. The inclusion of any such links does not imply endorsement by ezshop.eu of the website. Use of any such linked website is at the user's own risk.

    7.Website Terms of Use Modifications

    The website ezshop.eu may revise these terms of use for its website at any time without any prior notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms & conditions of use.

    8.Governing Law

    Any claim relating to ezshop.eu website shall be governed by the laws of the state of Andorra without regard to its conflict of law provisions.

    9.Others

    The website ezshop.eu contracting entity that you are contracting with is AR-INVEST LTD. The payment processing services for goods and/or services purchased on ezshop.eu are provided by 2checkout on behalf of AR-INVEST., LTD, depending on the type of payment method used for the purchase of the goods and/or services.